ou trouver objet rouiller ?

9887
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 17:09
jai trouver l epee rouiller le bouclier rouiller et le heaume rouiller que jai synthetiser pour me faire des equipement de la pano elmric mai jaimerai trouver trouver les autre merci d avance
allez vite permet de toucher son adversaire et permet d etre ponctuelle
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 17:10
Bouclier rouiller c'est dans un quete au pic lata il faut montrer une agathe d'évolution une pierre enchantée et un morceau de lazarite l'épée je crois que tu l'as au royaume du puissant et le heaume tu l'as pour 62 mini medailles a pontaudy
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

9844
Membre
Dimanche 29 Août 2010 à 17:11
Le reste je crois mais c'est pas sure tu peux le trouver dans les antres de certaine quête ^^
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

3866
Membre
Dimanche 29 Août 2010 à 17:12
Te reste plus que les gantelets et l'armure...
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
9887
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 17:14
c bien mais je les ai deja ceux la
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 17:16
Les gants et l'armure ? Impossible. Tu as utilisé l'AR ?
9887
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 17:18
nan je parle du bouclier de l épee et du heaume ^^'
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 17:18
Ah...Un instant j'ai cru pouvoir avior les gants et l'armure sans passer par la wifi ni l'AR ^^
9887
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 17:19
dommage :(