Tous morts d'un coup !

426
Membre
Vendredi 26 Janvier 2007 à 22:25
Je jouais tranquille lorsque je suis tombé sur quelques monstres .... rien de plus banal .... j'attaque :chaise: et là l'un deux me lance le sort Kill et pouf adieu veaux vaches cochons tous morts :snif: !

Ca vous est déjà arrivé des trucs pareils ? Alors Racontez !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 22:50
Ca m'est déjà arrivé en pleine séance de level up... Quasiement une heure pour rien... J'ai tiré une de ces tronches... lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 22:52
Ceci m'est déjà arrivé comme je l'ai dit dans d'autres topics.
C'est très déprimant le temps perdu à cause de ce sort, moi c'était 1h30 :bof:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
501
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 23:15
moi aussi sa mais arriver :snif: :cry: j'etais vert en plus je :up: de 1 niveau(ses peut t'etre un niveau mais j'etais au niveau36)puis j'ai etais telement vert :gueule: que j'ai eteint la console :gueule:
^^

Samedi 27 Janvier 2007 à 15:08
Sa m'est jamais arrivé pour le moment :*) (touche du bois^-^)

Mais de toute façon quand tu meurt tu recommence la ou tu t'est reposé la derniére fois mais tu perd la moitié de tes sous ( la sa fais mal :woua: )

J-J...
Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Janvier 2007 à 15:12
moi je me suis fait tué 2 fois par taurapace .
il me manquait 2 niveau donc c'est pour ca que je suis mort !!
je me suis fait tué par cascade (LVL 3(pas assé)) , par Khalamar (LVL 10(pas assé ));
mais bon je me suis ressaisis et j'éclate tout ceux qui sont sur mon chemin !! :lol:
salut!! :|
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Samedi 27 Janvier 2007 à 16:27
Moi aussi, une boite de pandorre : superkill, et adieux mes persos... j'étais super vénère... un monstre célèbre m'a fait le coup aussi, à coté de la grotte aux plantes...

P.S: quentin, le 1er boss, geyzer de la cascade, j'étais level 9 quand je l'ai affronté... enfin dans ma nouvelle partie, dans l'autre j'étais level 3 aussi^^
421
Saiyen Junior
Samedi 27 Janvier 2007 à 17:25
c'est énervant quand tu est pas assé fort pour battre un monstre , tu est obligé de fuir !! >(
Mais contre les boss c'est plus compliqué , si il te manque un niveau t'es mort , a moins d'avoir un coup de pot !! :lol:
salut!! :|
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Samedi 27 Janvier 2007 à 18:42
ben en fait contre les boss, moi dans ma première partie je soignais à fond mes persos: ça durait super longtemps, mais je gagnais presque à chaque fois
Samedi 27 Janvier 2007 à 19:16
ca m'est arriver je venait de battre un dragon ( vachement dur ) et je suis parti me battre contre un autre dragon sans sauvegarder ....... ( je sais c'est bete ).... et là un pasteur impie me fait me fait mega kill tous mort les persos !! :cry:
j'ai jetté la mannette a 3 Metres en faisant la gueule ... :gueule: :gueule:
459
Grand sage
Samedi 27 Janvier 2007 à 19:43
ah oui, ça m'est arrivé récemment, le coup du pasteur impie... mais il a tué que 3 persos, après j'ai envoyé mes équipes de monstres et j'ai survécu... ouf^^
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Janvier 2007 à 20:43
ca m'est presque arrivé ... avec ces maudites cloches ... elle m'en ont fumé 3 en un tour ... j'en ai réchappé avec le héros et je me suis barré vite fait .... c'est quand même déguelasse

What happens , happens. - Spike Spiegel
459
Grand sage
Samedi 27 Janvier 2007 à 20:57
oui, parce que tu peux rien faire, c'ets super relou de les voir crever sans pouvoir réagir... et on est jamais à l'abri de ce genre d'attaque
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Janvier 2007 à 20:59
en plus ces saloperies de cloches demandent de l'aide sans arrêt ce qui les rend encore plus irritantes et détestables .... et si on ne dispose pas du sort de ressurrection .... la fuite reste la seule solution :p

What happens , happens. - Spike Spiegel
421
Saiyen Junior
Dimanche 28 Janvier 2007 à 13:51
mais quand meme c'est normal qu'on se fasse tuer !! On tue bien tout les monstres qu'on trouve , alors ils prennent leurs revanche .
Mais bon c'est quand meme chiant de se faire tuer !!