Présentation de psylonirik

Lundi 15 Février 2010 à 11:02
Bounjour à tous,

Juste un petit poste pour me présenter, moi, psylonirik ...^^
Voilà je suis fanE de jeux vidéos, surtout des Zelda depuis ma plus tendre enfance (qui n'est pas encore bien loin d'ailleurs ^^).
Pourtant, je ne connaissait pas la série des dragon quest (juste de nom du moins) jusqu'à il y a deux ans où, cherchant un bon rpg à acheté, je suis tombée sur l'odyssée du roi maudit dont je suis complètement tombée amoureuse !!!
Je me suis donc ensuite renseignée, savoir si il existait d'autres petits bijoux de ce genre et là miracle, le jeu qui venait de sublimer mon expérience vidéoludique n'était autre que le huitième de la série !!!
Depuis j'ai donc testé plusieur des autres opus qui sont tous meilleurs les uns que les autres (avec tout de même une petite préférence pour la fiancée céleste).
Et, cherchant une communautée sachant apprécier cette série de jeu qui est l'une des meilleures ayant jamais exister (à mon goût), je suis tombée sur ce site, magnifiquement rééalisé : une bible des dragon quest.
Voilà, assez de blabla ennuyeux pour aujoud'hui, juste un dernier petit mot pour féliciter et surtout remercier tous ceux qui ont participer à la réalisation de ce site.
Et Bon Jeu à Tous
" Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or. "
Lundi 15 Février 2010 à 11:05
Salutations à toie !

Un ptit quizz pour la nouvelle ... allez si un peu de fantaise :

Quel est ton nom ?
Quel est ton but ?
Quelle est ta couleur préférée ?
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
Lundi 15 Février 2010 à 11:16

C'est vrai que j'ai beaucoup raconter ma vie mais je me suis pas vraiment présentée ^^

Je m'apelle Sarah, j'ai 20 ans et mon but est de finir tous les dragon quest à 100% (je vais avoir besoins de vos encouragements :))

Plus sérieusement, je souhaite juste partager mon expérience vidéoludique (ou profiter de celle des autres ...;)) et discuter des perles ludiques que sont les dragon quest.

J'aime bien aussi l'idée du quizz sur les jeux vidéos avec les photos.

Voilà, ça y est je me tais ... ^^

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Février 2010 à 12:27

Le grand mercenaire solitaire Garithos, roi des contrée sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous.

HS: Serait tu intéresser de faire partie de ma Fan Fic: la nouvelle épopée du héros légendaire (l'histoire raconte la suite de DQ V, deux ans plus tard, ou le seigneur des ténèbres Zoma est de retour, pour récupérer la puissance des héros légendaire du Zénith, de l'Eden et de Roto. Ten et ça famille ainsi que les héros de DQ IV (sans le héros du Zénith puisqu'il est mort) ,VI (là eux c'est le groupe qui sont plus toucher dans cette histoire à cause du seigneur de la destruction Marik qui est l'apprentie de Zoma (petit clin d'oeil à Star Wars avec l'empereur et Dark Maul Smileys Dragon Quest Fan ) et encore plein de chose qui font que l'histoire part dans la plus grande guerre que le monde n'est connu.

Plein de DQFaniens sont présent dans l'histoire tel que Jackin en nain valeureux, Marik78 en Seigneur de la destruction et guerrier des ténèbres, le plus puissant de l'armée de Zoma, Soho en Magicien, Bianca en Guerriseuse guerrière, Garithos (logique) qui est le mercenaire solitaire et c'est lui qui conte l'histoire), Raven (végéta) en capitaine impérial (il a un autre secret ) et plein d'autre (y en à pas loin du vingtaine en neutre, amis ou ennemie) je te laisse choisir, ce qui est sur c'est que ton pseudo peut avoir un très bon rôle dans l'histoire.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5497
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 15 Février 2010 à 12:55
Bienvenue sur le fofo psylonirik :lol: ! Et bonne chance pour finir tous les opus dragon quest! ;-)
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Février 2010 à 12:56
Sois la bienvenue sur ce forum!
retraité
5856
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 15 Février 2010 à 13:51
Bienvenuuuue !

Citation ( psylonirik le Lundi 15 Février 2010 à 11:16 )

J'aime bien aussi l'idée du quizz sur les jeux vidéos avec les photos.

Quizz de screens sur les JV y'en a ici --> Ici-même si si

Maintenant j'attends de voir (pour rigoler un coup) le post de bienvenue de Poppu, beh oui t'es une f... une fan de Dragon Quest ! :lol:
Tel le reflux des marées, l'histoire se répéta inlassablement...
Lundi 15 Février 2010 à 14:39

Citation: garithos le Lundi 15 Février 2010 à 12:27

HS: Serait tu intéresser de faire partie de ma Fan Fic

je veux bien essauyer mais précise moi un peu le concept : faut-il que j'érive une nouvelle ou juste que je créé un perso pour ton fanfic?

et merci tisteph pour l'adresse j'y est jeté un coup d'oeil c'est assez coton (ou je suis plus nulle que je le pensait ^^)

Lundi 15 Février 2010 à 23:02

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 16 Février 2010 à 13:54
Bienvenue ^^

As tu déjà terminé un DQ en entier ?? :nany:
Vive one piece !!!
Gear second
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Février 2010 à 15:34
Bienvenuuuuuuuue :D
Luke, Pater Tuus Sum.
6165
Protecteur de l'ARK
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Février 2010 à 17:50
Bienvenue et bonne chance pour ta(très,très)longue quête.
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Février 2010 à 19:48
hello jeune damoiselle et bienvenue parmi nous tous
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6464
Membre
Mardi 16 Février 2010 à 20:17
Salut !! Et... Bonne chance pour finir tous les DQ
6271
Membre
Mardi 16 Février 2010 à 20:22
Hey à toi ! Tous mes encouragements pour finir les DQ
Qui l'aurait cru, un guerrier de lumière en job chevalier noir !!