Bounjour à tous,
Juste un petit poste pour me présenter, moi, psylonirik ...^^
Voilà je suis fanE de jeux vidéos, surtout des Zelda depuis ma plus tendre enfance (qui n'est pas encore bien loin d'ailleurs ^^).
Pourtant, je ne connaissait pas la série des dragon quest (juste de nom du moins) jusqu'à il y a deux ans où, cherchant un bon rpg à acheté, je suis tombée sur l'odyssée du roi maudit dont je suis complètement tombée amoureuse !!!
Je me suis donc ensuite renseignée, savoir si il existait d'autres petits bijoux de ce genre et là miracle, le jeu qui venait de sublimer mon expérience vidéoludique n'était autre que le huitième de la série !!!
Depuis j'ai donc testé plusieur des autres opus qui sont tous meilleurs les uns que les autres (avec tout de même une petite préférence pour la fiancée céleste).
Et, cherchant une communautée sachant apprécier cette série de jeu qui est l'une des meilleures ayant jamais exister (à mon goût), je suis tombée sur ce site, magnifiquement rééalisé : une bible des dragon quest.
Voilà, assez de blabla ennuyeux pour aujoud'hui, juste un dernier petit mot pour féliciter et surtout remercier tous ceux qui ont participer à la réalisation de ce site.
Et Bon Jeu à Tous
" Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or. "