je n ai pas eu ma mega protection avec angelo

5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Septembre 2009 à 21:47
bonjours je suis tres tres :gueule: parceque je n ai pas eu ma mega protection alors que je suis lvl 15 dis t moi a quelle lvl faut :up: car on m a dit 14

svp je suis bloquer contre mister taupe jai battu la boite pieger meme si j navai pas de megaprotection :-) merci beaucoup

ps: j en ai trop besoinnnnnnn :cry: svp svp svp svp merci
Un ange passe, il perd des plumes...
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Jeudi 10 Septembre 2009 à 23:14

Citation: walf le Jeudi 10 Septembre 2009 à 21:47

bonjours je suis tres tres Smileys Dragon Quest Fan parceque je n ai pas eu ma mega protection alors que je suis lvl 15 dis t moi a quelle lvl faut Smileys Dragon Quest Fan car on m a dit 14 svp je suis bloquer contre mister taupe jai battu la boite pieger meme si j navai pas de megaprotection Smileys Dragon Quest Fan merci beaucoup ps: j en ai trop besoinnnnnnn Smileys Dragon Quest Fan svp svp svp svp merci

Et moi je suis très très très SmileySmileySmiley car tu n'as pas pris le temps de te présenter sur un topic dédié à ta gloire, tu n'as pas non plus cherché sur le site, car il te propose une solution d'une qualité inégalable, tu n'as pas non plus lu les règles pourtant simples et limpides ni même pris la peine de poster au bon endroit. Et pour finir tu... Non là je me censure... Après ça va encore me faire passer pour le gars qui peut pas se retenir de démembrer les nouveaux membres...     

Tiens, v'là les magnifiques règles du forum:

Voici quelques régles que vous devrez respecter sur le forum de Dragon Quest Fan :

- N'oubliez pas, au moment de créer un topic, de ne pas mettre en titre quelque chose de trop général, comme "Au secours!", "Je comprends pas", etc...
  Préférez une titre qui explicite bien le problème, comme par exemple "Bloqué à Alexandria". Bien entendu, inutile de mettre un titre qui soit trop long.

- Très important, mains néanmoins très simple : pas de warez, liens direct vers du warez, pas de demande de lien, de roms, de pass http/ftp. Bref, pas d'illégalité.

- Les sujets traitant explicitement de sexe, de discrimination raciale, ou autres domaines n'ayant rien à faire sur un site tel que Dragon Quest Fan sont interdits. D'autres forums sont à votre disposition si vous souhaitez faire part de votre haine et/ou de votre libido.

- La fonction Rechercher existe. Utilisez-la pour éviter les doublons de sujets ou pour poser une question déja posé plusieurs fois!

- Lisez et prenez connaissance des ressources disponibles sur le site avant de poser une question sur le forum.

- Pas de flood sur les sujets importants. Tout flood abusif sera effacé. De plus, évitez de poster un message pour y écrire "lol" ou "ok", cela n'a que peu d'intéret.

- SURTOUT, PAS DE LANGAGE SMS. Prenez votre temps pour rédiger votre post en FRANCAIS.

- Le bouton EDITER existe. Pensez donc à l'utiliser pour corriger vos fautes, et pour ne pas poster deux fois de suite.

Tout post trop mal écrit sera effacé par les administrateurs. Il devra être ignoré par la communauté.

- Respectez l'avis de vos interlocuteurs. Les débats sont autorisés mais faites des critiques constructives, les jugements personnels débiles ne sont pas les bienvenus... Bref, restez courtois en toute occasion.

Tout sujet que l'équipe de Dragon Quest Fan, modos et admins, jugerons ne respectant pas ces règles sera locké ou effacé sans préavis.

Un manquement abusif à ces régles de savoir vivre amèneront à un ban. Bon surf et merci!

retraité
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Septembre 2009 à 23:47
Un vrai Shérif Adrian! :bravo: Ça fait un moment que je me tâte à envoyer un message....Tu parles peux mais tu expliques tellement bien! Je pense qu'il y a compris! :lol:
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
694
The Great Saiyen
Jeudi 10 Septembre 2009 à 23:50
C'est un original celui là,il faut le garder :ninja: .
"Ravi de vous revoir"
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Septembre 2009 à 00:08
Franchement personne n'aurait dit mieux !!
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"

"O-SU-WA-RI !"
Vendredi 11 Septembre 2009 à 19:19
bravo, pour la (petite) morale :bravo: .
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Septembre 2009 à 19:22
Recalé walf ^^
Faut lire les règles ici et SURTOUT les respectées sinon c'est le ban assuré....La présentation s'impose aussi quoi que vu le niveau d'orthographe je doute qu'il post beaucoup de messages ici...
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Septembre 2009 à 20:36
Oui oui oui, lock...

Si tu n'as pas megaprotection niveau 14 AVEC Angelo, c'est grave, continue de progresser et tu verras bien.

"se sujet est serieu" Non...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Septembre 2009 à 22:18
Citation ( tony_new le Vendredi 11 Septembre 2009 à 20:36 )

"se sujet est serieu" Non...

:lol: Elle est bien bonne celle-là, j'avais même pas fait gaff
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!