Présentation de Astram

5229
Membre
Lundi 13 Juillet 2009 à 19:09
Salut!

Je suis Astram,j'ai 21 ans et je vis au Québec.
J'aime les jeux vidéo en tout genres,la musique et créé des jeux.

J'aime aussi beaucoup la série Dragon Quest que je connais depuis très longtemps. :)
En fait j'ai commencer il y a 8~10 ans environ avec Dragon Quest 7,que j'ai beaucoup aimer.Ensuite quelque années plus tard,je me suis fait Dragon Quest 1-2-3 sur GBC,et j'ai vraiment accroché.

Je rêve qu'un jour, Square-Enix portent leurs remake de Dragon Quest Portable sur le WiiWare(1,2 et 3).

Mes séries préférés sont les Zelda,Final Fantasy,Dragon Quest,Soulblazer,Arc the Lad et les Lufia.^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2009 à 19:10
Bienvenue à toi ami venant du Québec!!! :-)

J'espère que tu te plairas ici, à bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 13 Juillet 2009 à 19:14
Welcome !
Un fan de DQ de longue date à ce que je vois !
Par curiosité, quels Zelda as-tu le plus aimé ? (je m'attends à la réponse très originale : "Ocarina of Time et Majora's Mask" :) ).
Bah tant que j'y suis, la même question mais pour les FF.
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
5229
Membre
Lundi 13 Juillet 2009 à 19:22
Salut
Merci Poppu^^
J'aime beaucoup Zelda ALTTP,Zelda 2 et Majora Mask.

Pour les FF,mes préférés sont : FF 1-2-4-5 et 6 ^^
(Pour le 3ieme...j'ai pas aimé le remake 3D,peut-être que cela changerait s'il ferait un VRAI remake 2D...)
J'aime bien ceux en 3D,mais moins que ceux en 2D...

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2009 à 19:24
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous Astram du Québec.et fan de Dragon Quest depuis 8-10 ans.

Qui sais peut être une mission au Québec un jour pour le mercenaire ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 13 Juillet 2009 à 19:35
Salut et bienvenue ! :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5204
Membre
Lundi 13 Juillet 2009 à 19:41
Bienvenue!dommage que t'aime pas oot,c'est l'un des meilleurs zelda d'apres plusieurs sondages et joueurs(moi aussi)
La meilleur défense,c'est l'attaque!
Lundi 13 Juillet 2009 à 19:43
Salut et sois la bienvenue sur ce forum.
question de curiosité quel final fantasy ta vraiment plus?
heureux de faire partie du forum dqf
Lundi 13 Juillet 2009 à 19:46
Amateur de vieux jeux on dirait ?
Car les jeux que tu cites sont tout de même assez anciens. T'as raison, c'est dans le passé qu'on retrouve les meilleurs jeux :) .

Angelo8070 : Il a déjà répondu à cette question...

Citation ( Taimaru44 le Lundi 13 Juillet 2009 à 19:41 )

Bienvenue!dommage que t'aime pas oot,c'est l'un des meilleurs zelda d'apres plusieurs sondages et joueurs(moi aussi)

J'ai même vu des classements où il était élu meilleur jeu de tous les temps...
C'est impossible d'après moi d'établir un tel classement, cela dépend des goûts de chacun. Perso, il m'a pas bouleversé plus que ça ce jeu...

Je mets beaucoup de points de suspension moi pinaise...
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2009 à 19:50
Bienvenue à toi.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
5204
Membre
Lundi 13 Juillet 2009 à 19:57
Oui,je viens de l'acheter ce matin avec les wii points mais j'y avais deja jouer récement chez un des mes amis,il est excellent!J'aimerais bien qu'il sortent sur le wiiware,une demo de zelda oot mais avec des graphismes plus améliorer,un senario un peu bouger et un nouvel équipement,et si ça marche,pourquoi pas en faire un jeu car l'e3 2007 et 2008 était un peu endormi et s'est accrocher avec seulement 2 grand hits(je veux parler de brawl et mario kart wii)
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2009 à 19:59
Welcome , hajimemashite =D
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
5229
Membre
Lundi 13 Juillet 2009 à 20:12
Merci tout le monde pour l'acceuil! :)

Citation

Ne pas avoir mis OOT dans mes Zelda préférés ne veux pas forcément dire que je ne l'aime pas. :p
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2009 à 20:14
Bienvenue Astram ! :)
Luke, Pater Tuus Sum.
5204
Membre
Lundi 13 Juillet 2009 à 20:16
Ah oui, excuse moipour ce que j'ai dit alors