J'arrive pas a i croire !

3908
Membre
Jeudi 5 Février 2009 à 20:56
Jeudi 5 Février 2009 à 21:04
Jeudi 5 Février 2009 à 21:14
Pas mal mais je fais mieux.
°'°
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Février 2009 à 21:41
Comment tu fais pour avoir autant d'argent (pour acheter la faux notament) sans faire aucun combat ? Comment tu arrive jusque là avec le héros lvl 1 ? s'il est mort depuis le début et qu'il fait aucun combat, chaud chaud chaud, Yangus devrait être + que lvl 4

enfin je reste perplexe

(TU est une manière de parler, je parle pas à toi personnellement)
Lundi 9 Février 2009 à 17:05
Pour la seconde video, il y a une commentaire que j'ai beaucoup aime =) Mais le gars a du avoir beaucoup de chance.

Sinon, pour la premiere, elle n'a rien d'exeptionel, on peut tuer un roi gluant de metal avec beaucoup moins que ca.
Dans 'Une journée particulière', Mastroianni, poursuivi les bras mussoliniens, s'écrie à l'adresse du spadassin qui l'accuse d'anti-fascisme : "Vous vous méprenez, monsieur : ce n'est pas le locataire du sixième qui est anti-fasciste, c'est le fasciste qui est anti-locataire du sixieme!"
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Février 2009 à 17:39
Il explique dans la description de la video comment il s'y prend en gros... Il est dit que le calamar a un pattern, mais à chaque fois que je me suis battu contre lui ses actions me paraissaient franchement aléatoires et la chance jouait pour beaucoup...
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Février 2009 à 19:25
j'ai pas mis le son, j'verrais ça plus tard, mais oui pour moi aussi c'était assez aléatoire, enfin, une impression d'aléatoire, j'ai jamais vraiment vérifié.