Astuces pour gagner pas mal d'argent

3223
Membre
Samedi 11 Octobre 2008 à 09:48
Salut a tous

Est ce quelqu'un aurait quelques astuces pour gagner pas mal d'argent ? Ou quels monstres donnent le plus d'argent ? Parce que pour pouvoir bien s'équiper, ça coûte ! Je suis au chapitre 5 et j'aimerais pouvoir acheter pas mal de choses mais il me manque beaucoup d'argent.

Merci d'avance
Steph
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Octobre 2008 à 10:33
Le plus simple reste de prendre Torneko dans son équipe et de faire dropper des objets aux ennemis pour les revendre :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3223
Membre
Samedi 11 Octobre 2008 à 10:36
Citation ( Poppu le Samedi 11 Octobre 2008 à 10:33 )

Le plus simple reste de prendre Torneko dans son équipe et de faire dropper des objets aux ennemis pour les revendre :)

C'est avec Torneko qu'on arrive a avoir des objets à la fin des combats ? Je comprends mieux ! Comme je le prends plus, je pensais que c'est parce que j'étais au dernier chapitre que les monstres ne lâchaient plus rien.

Merci pour l'astuce :-)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Octobre 2008 à 10:38
Les monstres peuvent dropper sans lui, mais Torneko augmente considérablement les chances de récupérer quelque chose!

Après quelle team est la meilleure pour partir à la chasse aux drops, je ne saurais te dire ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3223
Membre
Samedi 11 Octobre 2008 à 10:41
Bon je vais essayer avec Torneko. Par contre, quel est le meilleur endroit pour partir à la chasse aux drops ?

Car là, je suis à la crypte de Chandor, niveau Xp c'est génial mais sinon, ça rapporte pas des masses.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Octobre 2008 à 12:07
Par contre le problème est que la valeur d'un objet va diminuer à force de le vendre, il sera moins rare est donc de moins en moins cher...
Mais c'est vrai que les monstres lâchent au moins une fois sur deux un truc avec Torneko!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Octobre 2008 à 09:53
Citation ( tony_new le Samedi 11 Octobre 2008 à 12:07 )

Par contre le problème est que la valeur d'un objet va diminuer à force de le vendre, il sera moins rare est donc de moins en moins cher...
Mais c'est vrai que les monstres lâchent au moins une fois sur deux un truc avec Torneko!

C'est bizarre j'ai jamais été confronté à ce problème, pourtant dans ma première partie j'avais bien exploité le "hack" qui permet de conserver tous les objets récupérés durant le chapitre 3 avec Torneko.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Octobre 2008 à 11:29
Humm....
Pour moi ça été le cas avec une armure que j'ai du revendre 6 fois à la suite.

Mais au pire je réessayerai avec un autre objet pour voir...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Dimanche 19 Octobre 2008 à 12:06
Sinon à côté de Port Lionel c'est extra pour les pièces d'or. Il suffit de se poster sur les collines et de siffler tout le temps. En très peu de temps on peut gagner 20 000 clochettes facilement.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Décembre 2008 à 05:31
comment ça?
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)