bague de femme

87
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Septembre 2006 à 18:26
J'ai trouvé une bague de femme et comme dans ma premiere parti je cherche a quoi elle peut servir (et je ne trouve pas :gueule: :gueule: ) une femme a lontania a perdu sa bague mais elle di que ce n'est pas la sienne et comme elle est invendable elle doit surement servir a quelque chose als si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Septembre 2006 à 20:56
il faut la donner à son mari je crois! ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
115
Tueur de dragons
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Septembre 2006 à 08:54
Oui mais il ne la prend pas :)
Si j'étais la pluie,
pourrais-je réunir les coeurs de 2 personnes,
à l'image de la pluie qui
réussit à réunir le ciel et
la terre éternellement séparés?
87
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Septembre 2006 à 15:56
oué les deux n'en veulent pas c bizare
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Septembre 2006 à 17:49
Mais le mari te donne des graine en te disant de ne pas la montrer a sa femme non?
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]
87
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Septembre 2006 à 14:35
mais il est ou le mari? au debut il est avec sa femme mais maintenan quand je revien le voir ya plus que sa femme et un gros bonome a coté qui ne me parle pa du tout de la bague
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Septembre 2006 à 15:32
il faut la donner au gars à l' étage de l' auberge de lontania.
Avant que tu obtiennes le bateau ... sinon t' es fichu...
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
87
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Septembre 2006 à 17:33
cela explique pourquoi ds ma premiere parti je l'ai fini et sa marche plus mais g recommencé et je vé essayer merci a tous
133
Membre
Dimanche 24 Septembre 2006 à 20:13
Moi sur ma soluce il disent d'alle voile le gars la nuuit donc peut etre que sa ne marche que en lui donnant la nuit :nany:
87
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Septembre 2006 à 13:35
oué c'est bon j'ai reussi ji est eté la nuit sa a marché