compétences max

1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 19:47
Salut, je voudrait savoir si quelqu'un a reussi à avoir l'ensemble des compétences avec tous les perso !! personnellement je suis niveau 99 mais je suis loin d'avoir toutes les compétances et est-ce qu'il y a une meilleur technique que de se battre contre le seigneur dragovien pour avoir des graines de compétence ( en prenant en compte le vol par Yangus )
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 19:53
D'après moi, il n'y a pas d'autres solutions rentables.

:bof:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 13:14
Idem que Tony... Sinon la meilleure solution reste ...

... ...

... l'action replay :ninja: :ninja: :ninja:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 2 Mars 2008 à 13:17
Ou alors sur les solaris à l'estrade céleste si je me souvien bien il en donne 3/9 chance d'en avoir!
Pouet!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 13:28
1.56% de chance, entre ce faible pourcentage et la chance de pouvoir affronter un solaris en combat, j'estime que c'est pas rentable.

Edit : Et puis comme le site est super génial :D , En cliquant sur "graine de compétence", on peut voir aussi que le Solaris n'est pas le seul monstre à lâcher des graines de compétence.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Dimanche 2 Mars 2008 à 14:01
Oui mais je ne me souvenait que de ce monstre cela fait longtempsque je n'y est plus jouer .
Pouet!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 22:44
Excusez moi de dire ca, mais je pense qu'il faut être un vrai psychopate pour vouloir obtenir toutes les compétences, il faut tuer 1000 000 000 000 000 000 de fois le même monstre pour esperer qu'il loote la graine, autant dire qu'avec des pourcentages inférieurs a 5%, ben...bonne année grand mère :) .
Non, honnêtement, a moins que tu aie BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de temps a perdre...ne tente pas ca:à la limite ,refais plutot une autre partie et prend les compétences que tu n'avais pas avant, tu perdras moins de temps ;)
Noellu Vaaaaamillion!