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Tout savoir sur les monstres recrutables
Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:45
Je voulais à la base mettre à jour mon topic sur les compétences apprises par les monstres, mais j'ai eu envie de rajouter tellement d'info que j'ai préféré carrément refaire un nouveau topic, donc le voici !
Gluant :
| Minimum | Maximum | |
| Niveau | 1 | 99 |
| PV | 8 | 511 |
| PM | 0 | 100 |
| Force | 8 | 180 |
| Agilité | 3 | 255 |
| Vitalité | 5 | 140 |
| Sagesse | 1 | 50 |
| Chance | 3 | 50 |
| Taux de dressage | 1/2 -> 1/16->1/32 | |
| Elément | Résistance (en %) |
| Souffle de feu | 0 |
| Souffle de glace | 0 |
| Flamme | 0 |
| Cramme | 0 |
| Bang | 0 |
| Tornade | 0 |
| Glace | 0 |
| Foudre | 0 |
| Kill | 0 |
| Kamikaze | 0 |
| Zap | 0 |
| Illusion | 0 |
| Torpeur | 0 |
| Aspirmagie | 100 |
| Antimagie | 100 |
| Confusion | 0 |
| Altération | 0 |
| Poison | 0 |
| Choc | 0 |
| Compétence | Description | Niveau | PM |
| Zap | Fait disparaitre un groupe d'ennemis. | 7 | 1 |
| Mégaprotection | Augmente de 25% la défense du groupe. | 10 | 3 |
| Mégaltération | Diminue la défense d'un groupe d'ennemis de 50%. | 15 | 4 |
| Evac' | Permet de retourner à l'entrée d'un donjon. | 18 | 8 |
| Confusion | Rend confus un groupe d'ennemis. | 22 | 5 |
| Passage sûr | Permet de traverser des terrains dangereux sans prendre de dégât. | 25 | 2 |
| Rappel | 50% de chance ressusciter un allié avec 50% de sa vie. | 30 | 10 |
| Aura de peur | Diminue la résistance à la magie d'un groupe d'ennemi. | 45 | 0 |
| Méditation | Soigne l'utilisateur pour environ 500PV. | 77 | 0 |
| Brûlure | Inflige environ 160 dégâts à un groupe d'ennemis. | 99 | 0 |
PS : Les monstres suivants arriveront plus tard.




