Présentation de Julien

92855
Membre
Jeudi 24 Octobre 2019 à 10:15

Bonjour je suis la solution et la réponse à toute les questions, sauf la réponse comment éviter à la tartine beurée de tomber sur le côté beurré. Et non je ne suis pas beurré, juste plaisantin. Je suis un fan de la série dragon quest depuis l'épisode 8 sur playstation 2. Et j'aime bien l'ambiance de ce site, ce qui m'a poussé à m'inscrire. Autrement je connais un site de soluces en anglais avec des soluces très complètes de plusieurs dragon quest, dont le 11. Je peux le mentionner dans un post ? Ou c'est interdit ici ? Ce n'est pas de la pub pour moi ou un ami, je suis trop moyen en anglais pour faire une soluce complète en anglais. 

92838
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Octobre 2019 à 10:31

Bienvenue ici. Amuse toi bien

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:53

Hello, bienvenu à toi! :-)

De façon générale on ne nomme pas les autres sites de soluce par égard pour l'équipe mais pour les sources anglais on fait exception. Uniquement si cela a de la plus value par rapport à nos propres contenus ;-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92855
Membre
Jeudi 24 Octobre 2019 à 13:53

Je confirme que la soluce en anglais de dragon quest 11 sur gamefaqs. gamespot.com vaut le détour. Elle sera très utile pour les gens qui veulent avoir 100% des objets de dragon quest 11. Et merci pour le message de bienvenue Poppu et Greenou. 

Jeudi 24 Octobre 2019 à 19:33

Welcome to DQ-Fan ! 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Octobre 2019 à 00:26

Bienvenue sur DQFan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
92855
Membre
Vendredi 25 Octobre 2019 à 00:32

Merci Tokah et Metal Djidane. 

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Octobre 2019 à 19:43

Bienvenue parmi nous !

Je suis modeste comme tous les génies.