Tuer rapidement certains monstres de mer

Lundi 29 Octobre 2007 à 17:00
Pour tuer rapidement certains monstres de mer, utiliser le sort "Kill" (ou "Super Kill"). Cela marche souvent et n'a pas beaucoup de chance de rater ! Cette technique marche sur des "Calmarois" et des "Tentapieuvres".

Cette technique vous permettra de les tuer plus facilement. Savais vous que l'ont s'améliore assez rapidement sur l'océan ? En 3 quart d'heure, j'ai monter mes personnage de 4 niveaux chacun !
Shadow-noir
1211
Membre
Lundi 29 Octobre 2007 à 17:04
Ok merci j'irai essayer.^^
Lundi 29 Octobre 2007 à 17:09
J'était niveau 25 avec tout le monde a peu près !
Shadow-noir
1211
Membre
Lundi 29 Octobre 2007 à 17:15
Oui dacord mais par la suite tu verras que la mer ne sera plus suffisante pour s'entrainait.(Enfin peut-être que tu le sait déjà lol)
Lundi 29 Octobre 2007 à 17:20
Je pense mais tant que j'ai pas encore tuer Dhoulmagus...
Shadow-noir
1211
Membre
Lundi 29 Octobre 2007 à 20:33
C'est sur mais aux Terres de Chasses Royales il y a des Gluants de Métals si tu ne le savais pas mais je ne me rappelles plus l'endroit précis.
Déslolé.:*)
Mardi 30 Octobre 2007 à 07:47
Des gluants de métals ? Tant pis, après tout, jamais j'en ai tuer dans ma vie alors...

Et pour les monstres, ils se trouvent entre l'église de la falaise et les ruines de l'ombres !
Shadow-noir
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Mai 2008 à 11:11
Dark Jean, on remonte pas un topic antique (yaaah ça rime !) pour ça ! D'abord, je pense que Shadow-noir a du tuer beaucoup de gluants de métal depuis le temps. De plus, ces informations sont publiées sur le site. Et pour finir, à mon avis, on trouve plus facilement des gluants de métal vers les Terres de Chasses Royales (près de la mini-cascade) qu'aux Ruines de l'Abbaye (ils apparaissent plus fréquemment, l'endroit est plus simple d'accès & on peut en trouver par groupe de 8 ou 6) :)
Luke, Pater Tuus Sum.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Mai 2008 à 11:49
J'ai supprimé le message complètement inutile de Dark jean : il se voit alors amputé de 5 posts.

bisous !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa