Index du forum / Dragon Quest BUILDERS / La quête principale de Dragon Quest BUILDERS / [ASTUCES] DEMO
[ASTUCES] DEMO
Lundi 3 Octobre 2016 à 11:43
Salut
Je vous re-poste ici ce que j'ai dis dans les news 8-)
Si vous avez des infos en plus n'hésitez pas à envoyer à la suite ^^
Quelques astuces :
Graine de vie cacher dans des coffres :
- Depuis la base, direction Ouest (vers le Dragon), avant la "montagne" vous verrez un genre de "gros pilier" de sandbox, tout en haut une graine de vie dans un coffre!
- Depuis la base, regarder bien tout autour, vous verrez une caverne dans la montagne, de mémoire je ne sais plus quel direction, on l'a voit assez bien, un gros creux noir sa passe pas inaperçu ^^
2 monstre à battre (easy), coffre et hop 2ème graine de vie!!
J'en ai trouvé que 2 hide pour l'instant.
Attention si vous allez à l'arrière dans le "marais", sur les "gros arbre" vous looterai des gros tronc et des petit tronc d'arbre en putréfaction, 300 points et 100 points je crois, une fois placé dans votre base ou ailleurs vous ne pourrez pu les détruire avec les matériaux de la démo!
Quoi d'autre? Au niveau du boss donc direction Ouest, la zone est très généreuse, champi, herbe, soin, branche, c'est blindé!
Spoiler : Le Drake vous donne un canapé (500 points)
Hum, vous ne pourrez pas détruire les blocs en "pierre" sur la base, la meilleur solution est de sur-élevé la base de façon à mettre tout à plat, en terme d'ergonomie c'est le must. (et comme ça la nuit oklm)
C'est possible de mettre des portes à la place des blocs de terre pour les murs, de façon à cumuler des points hard, la pièce la plus grande c'est 10x10, avec que des portes, juste avec 1 torche bidon boom 1000 points de base XD
On peut aussi faire une douve, il faut creuser profond, sa rapporte rien mais c'est beau XD, par contre faut creuser à l'aveugle jusqu'à la mer ou le lac pour que l'eau arrive ^^
Au niveau des "room", une salle des jarres rapporte bien, 1 feu, 4/5 jarres, 1 coffre, et les habitants vous feront des jarres et des tonneaux (on peut poser une jarre sur un tonneau mais pas l'inverse ^^)
Ps : J'ai monter une base niveau 5, le max de la démo ^^
On peut aussi faire une "room" de "téléportarium" lol, alors easy, 1 feu, le TP bleu et je crois que c'est tout.
Je pense que j'ai fais le tour, jpp, le gwak totale ce jeu, en plus si il marche, apparement le multi arriverai dans le 2 ^^
Enjoy, et attention jeu très addictif :aaarg:
J'ai oublié, dans la salle du début, on peut récupérer les escaliers :P
Je vous re-poste ici ce que j'ai dis dans les news 8-)
Si vous avez des infos en plus n'hésitez pas à envoyer à la suite ^^
Quelques astuces :
Graine de vie cacher dans des coffres :
- Depuis la base, direction Ouest (vers le Dragon), avant la "montagne" vous verrez un genre de "gros pilier" de sandbox, tout en haut une graine de vie dans un coffre!
- Depuis la base, regarder bien tout autour, vous verrez une caverne dans la montagne, de mémoire je ne sais plus quel direction, on l'a voit assez bien, un gros creux noir sa passe pas inaperçu ^^
2 monstre à battre (easy), coffre et hop 2ème graine de vie!!
J'en ai trouvé que 2 hide pour l'instant.
Attention si vous allez à l'arrière dans le "marais", sur les "gros arbre" vous looterai des gros tronc et des petit tronc d'arbre en putréfaction, 300 points et 100 points je crois, une fois placé dans votre base ou ailleurs vous ne pourrez pu les détruire avec les matériaux de la démo!
Quoi d'autre? Au niveau du boss donc direction Ouest, la zone est très généreuse, champi, herbe, soin, branche, c'est blindé!
Spoiler : Le Drake vous donne un canapé (500 points)
Hum, vous ne pourrez pas détruire les blocs en "pierre" sur la base, la meilleur solution est de sur-élevé la base de façon à mettre tout à plat, en terme d'ergonomie c'est le must. (et comme ça la nuit oklm)
C'est possible de mettre des portes à la place des blocs de terre pour les murs, de façon à cumuler des points hard, la pièce la plus grande c'est 10x10, avec que des portes, juste avec 1 torche bidon boom 1000 points de base XD
On peut aussi faire une douve, il faut creuser profond, sa rapporte rien mais c'est beau XD, par contre faut creuser à l'aveugle jusqu'à la mer ou le lac pour que l'eau arrive ^^
Au niveau des "room", une salle des jarres rapporte bien, 1 feu, 4/5 jarres, 1 coffre, et les habitants vous feront des jarres et des tonneaux (on peut poser une jarre sur un tonneau mais pas l'inverse ^^)
Ps : J'ai monter une base niveau 5, le max de la démo ^^
On peut aussi faire une "room" de "téléportarium" lol, alors easy, 1 feu, le TP bleu et je crois que c'est tout.
Je pense que j'ai fais le tour, jpp, le gwak totale ce jeu, en plus si il marche, apparement le multi arriverai dans le 2 ^^
Enjoy, et attention jeu très addictif :aaarg:
J'ai oublié, dans la salle du début, on peut récupérer les escaliers :P
#DQF
Lundi 3 Octobre 2016 à 11:52
Bonjour XeaK57,
Tu ne t'es pas encore présenté sur le forum ! La présentation est obligatoire sur Dragon quest fan, pour tout nouveau membre ! Je te demande donc de faire ta présentation rapidement !
Pour cela, crée un post ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Si tu n'as pas d'idée, tu peux t'inspirer de ce petit guide : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1
De plus, je te recommande de mettre un peu plus en forme ta page d'aide. Tu peux surligner les titres en gras, mettre des couleurs etc etc ... Et enlever tous ces smileys.
Si tu ne sais pas trop comment faire, je pourrai t'aider
Merci pour ton intérêt en tout cas !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !