Présentation de AMT

55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 19:01
Mon pseudo (AMT) signifie Artiste Martial T(c'est la première lettre de mon prénom) .Comme vous pouvez le voir je suis fan d'arts martiaux , surtout le Kung-Fu que je pratique depuis mes 9 ans :ninja: .Je suis un jeune garçon de 12 ans de banlieue parisienne . Je suis souvent entrain de geeker :mouarf: (derrière un écran comme ordi , smartphone , etc... ) , J'ai cours presque tout les jours :snif: , je lis souvent mon manga préférer Dragon Ball , et je pratique mon art martial 2 fois par semaine (2h30) .Et bien sur je joue a Dragon Quest , j'ai le 9 , et le 6 (je sais c'est pas beaucoup , mais je prend que ceux avec le système de vocation :Pour être artiste martial !) mais je joue aussi a GTA , Sleeping dog , MoviesStarPlanet et plein d'autre jeux !J'ai connu se site par ....(je sais plus comment , sa fait trèes longtemps :woups:!) .Et voilà maintenant je dois faire mes devoirs :cry: .
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 19:06
Bienvenue ; )
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 19:08
Bienvenue !
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 19:08
L'historienne de DQIX te souhaite la bienvenue parmi nous!
Scrogneugneu.
Samedi 1 Février 2014 à 19:13
crois-moi, avoir cours tous les jours ou presque c'est une bonne chose. Tu finiras par apprendre à aimer, et même à regretter ces mêmes cours plus tard.
Pour les autres DQ, je te les conseilles quand même. La vocation d'artiste martial se retrouve dans les skill de certains personnages, comme Alina dans DQIV. Et si tu te débrouille un minimum en anglais, le III propose déjà la vocation. ;)

Par contre, à 12 ans tu joues déjà à des jeux interdit -et j'insiste bien sur le mot INTERDIT- aux moins de 18 ans ? C'est dommage je trouve. Surtout quand l'un des principes des arts martiaux c'est justement le contrôle de soi, des jeux où l'on doit ou peut éclater tout le monde c'est pas le top. X)

Bon bon, je te souhaite quand même un bienvenue ici jeune homme, j'espère que tu passera de bons moments avec la communauté sympatoche (lorsqu’elle ne coupe pas la tête des nouveaux) de DQFan. ^^
"Physician, heal thyself..."
3650
Mister DQFan
Samedi 1 Février 2014 à 19:20
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
40334
Mister DQFan
Samedi 1 Février 2014 à 19:33

Je te souhaite la bienvenu :) ! Passe un bon moment ici ;) !

Si tu n'as que c'est deux DQ là, je te conseille le IV ou le V, voir même le VIII si tu as la PS2 :love.

Et j'imagine que les tournois d'Arts Martiaux dans Dragon Ball Z te plaisent :p ?

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 1 Février 2014 à 19:37

Bienvenue sur Dragon Quest Fan. :)

GTA à 12 ans ? :what

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Samedi 1 Février 2014 à 20:14
Citation ( darkwillalex le Samedi 1 Février 2014 à 19:13 )

Par contre, à 12 ans tu joues déjà à des jeux interdit -et j'insiste bien sur le mot INTERDIT- aux moins de 18 ans ?

Citation ( psaro l'exterminateur le Samedi 1 Février 2014 à 19:37 )

GTA à 12 ans ? :what

Dans quel monde vivez-vous ?
Sinon, Bienvenue. o/
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 21:24
Bienvenue.
Hello.
37918
Membre
Samedi 1 Février 2014 à 21:30

Sois le bienvenu par minou ^^

Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Samedi 1 Février 2014 à 21:47

Welcome to DQ-Fan ! Smileys Dragon Quest Fan

Tien c'est bizarre mais la conversation ici me rappelle celle d'une autre présentation. Donc au risque de me répéter, mais joué à GTA n'as rien de choquant, car tout dépend de la durée au quel il joue au jeux, et de ce qu'il fait dedans.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
42433
Membre
Samedi 1 Février 2014 à 22:05
Bienvenue a toi sur Dragon Quest fan! Si tu aimes les arts martiaux je te conseille le manga "the breaker" et si tu aimes ya la suite "the breaker : new waves". Deux très bons mangas je trouve
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 23:27
C'est vrai que jouer à GTA transforme en serial killer, j'avais oublié.

Bienvenue jeune homme, et, comme l'a dit Dark : L'école tout les jours sauf les weeks ends est une bonne chose, ça ferait un trop gros choc pour la prépa/fac après.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
50923
Membre
Dimanche 2 Février 2014 à 08:00
Bienvenue parmis nous! ! :)
Ne jamais perdre espoir!