Présentation de AMT

55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 19:01
Mon pseudo (AMT) signifie Artiste Martial T(c'est la première lettre de mon prénom) .Comme vous pouvez le voir je suis fan d'arts martiaux , surtout le Kung-Fu que je pratique depuis mes 9 ans :ninja: .Je suis un jeune garçon de 12 ans de banlieue parisienne . Je suis souvent entrain de geeker :mouarf: (derrière un écran comme ordi , smartphone , etc... ) , J'ai cours presque tout les jours :snif: , je lis souvent mon manga préférer Dragon Ball , et je pratique mon art martial 2 fois par semaine (2h30) .Et bien sur je joue a Dragon Quest , j'ai le 9 , et le 6 (je sais c'est pas beaucoup , mais je prend que ceux avec le système de vocation :Pour être artiste martial !) mais je joue aussi a GTA , Sleeping dog , MoviesStarPlanet et plein d'autre jeux !J'ai connu se site par ....(je sais plus comment , sa fait trèes longtemps :woups:!) .Et voilà maintenant je dois faire mes devoirs :cry: .
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 19:06
Bienvenue ; )
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 19:08
Bienvenue !
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 19:08
L'historienne de DQIX te souhaite la bienvenue parmi nous!
Scrogneugneu.
Samedi 1 Février 2014 à 19:13