Présentation de kiefer dx

Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:55

bonjour a tous et a toutes mon pseudo est kiefer dx et je l'est créer en referance a kiefer armlock de dq7 et a guss dx mon age est 15 mais je suis mature pour ma pare mes dragon quest sont dq2 snes dq4 ds dq5 ds dq6 ds dq7 ps1 et dq9 ds mes passion je suis un fana de manga et un mordu de dragon quest et fairy tail Smileys Dragon Quest Fan jaie connus se site en allant pour une solution de dragon quest 7 ps1 et je me suis dis sylvain il faux que tu t'inscrie sur se site formidable et voili voilou pour le top du tip ...

PS ciryus n'est pas le seul a connaitre go! go! ackman je possède le 1~2~3 de la series ackman sur super nes

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:58
Hello à toi ! bienvenue sur ce forum !
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:59
Le preux chevalier que je suis te souhaite la bienvenue jeune Gluant !!!
Et sinon t'aime quoi d'autre à part les manga ?
Je ne suis qu'un preux chevalier sur sa monture imposante !!! Mesdames faites place a votre chevalier <3
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:00
Bienvenue, kiefer dx ! =)
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:00
mmh les chose tres amusantes comme les youtuber t'elle que mrantoinedaniel et ect...
Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:07

Je te souhaite la bienvenu, passe un bon moment ici ;) !

Une candidature plutôt courte, mais elle est complète :).

Juste une chose, met des majuscules (car que ce soit dans le titre ou tes début de phrases, il n'y en a aucune), c'est toujours plus agréable à lire, petit conseil ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Bienvenue sur Dragon quest fan !! Essaie de faire un maximum attention à l'orthographe et à la syntaxe quand tu postes un message, merci ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !

.naF tseuQ nogarD rus eunevneib al etiahuos et eJ ! ha, hauoM

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:09
Bienvenue à toi! Ta collection de jeux DQ est tout bonnement impressionnante ^^ Mais, attention, ici il y a de quoi rivaliser avec toi :-)
On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.
8472
Champion DQMJ
Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:09
Bienvenu à toi !

Psaro> Magnifique.
3650
Mister DQFan
Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:14
Mature pour ton âge... Pas pour l'orthographe en tout cas, un enfant de ce1 écrirait en faisant moins de fautes... C'est désespérant de lire un post comme ça à ton âge...

Petite correction (tu pourras éditer):

Bonjour à tous et à toutes, mon pseudo est kiefer dx et je l'ai créé en référence à kiefer armlock de dq7 et à guss dx.

Mon age est de 15 ans mais je suis mature pour ma part.

Mes dragon quest sont dq2 snes dq4 ds dq5 ds dq6 ds dq7 ps1 et dq9 ds.

Mes passions je suis un fana de manga et un mordu de dragon quest et fairy tail Smileys Dragon Quest Fan j'ai connu ce site en venant pour consulter une solution de dragon quest 7 ps1 et je me suis dit sylvain il faut que tu t'inscrives sur ce site formidable et voili voilou pour le top du tip ...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:18

Je crois que les membres ont tout dit, mais histoire de, il y a  un merveilleux livre que je souhaite te présenter, autrement soit le bienvenue parmi nous.
PS : Si tu t'améliore pas rapidement, c'est pas sur que tu tienne longtemps ici, après c'est un conseil, après c'est à toi seul d'en décider.

http://pmcdn.priceminister.com/photo/Collectif-Etui-Bescherelle-La-Conjugaison-L-orthographe-La-Grammaire-Livre-896288419_ML.jpg

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:21
Bon pour ton premier post tu arrive a faire très fort kiefer dx... Mais il est vrai que ton orthographe n'est ps des moindre quand même !!!
Je ne suis qu'un preux chevalier sur sa monture imposante !!! Mesdames faites place a votre chevalier <3
42433
Membre
Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:31
Bienvenue à toi sur Dragon Quest fan !
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:58
c pa kom çy ylle aiqurivè kom sa.
Mais bon, c'est très très limite.

Bienvenue quand même ;)