monstre invincible

1127
Membre
Vendredi 27 Juillet 2007 à 17:18
salut je n'arrie pas a avoir la pierre que veut rubis parc que je n'arrive pas a battre le monstre vous pouvez m'aider svp? :)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2007 à 17:39
1) Orthographe à chier
2) Quel monstre? Il y en a 300 dans le jeu.
3) Level Up, y'a pas de secrets... Comme d'hab.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1127
Membre
Vendredi 27 Juillet 2007 à 17:41
oui mais la pierre elle est dans une grottre pres de la maison de rubis et elle demande d'aller cherche une pierre
797
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2007 à 17:53
C'est pas une grotte c'est un labirinthe et tu dois aller dedans et aller jusque au coffre où se trouve la larme de Vénus.

Et pour le coffre tu dois allé voir les boss ^^
C'est aussi simple que ça.

La terre nous a tous donner et nous lui donnons rien en retour quel injustice oublier... comme celle envers les animaux !
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2007 à 18:08
Et pour connaitre qui est le boss, et accessoirement comment le battre, il y a le site aussi!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1127
Membre
Vendredi 27 Juillet 2007 à 18:37
oui je sais mais vous avez pas un tactique?
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2007 à 18:43
Encore un post mal écrit et sans structuration (ponctuation) et c'est poubelle directe pour tout le topic !!!

Angel, y'a des règles ici, faut les lire et surtout les respecter!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2007 à 20:23
Desespérant. Je vais finir par virer tous les membres de moins de 16 ans. Sur ce je lock.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!