Grand coupe-jarret

962
Membre
Dimanche 22 Juillet 2007 à 14:34
Voila je suis arrivé à un stade avancé du jeu et je compléte mon équipement aussi il me faut des objet rares, bout d'orichalque, couronne de roi gluant ect...
Donc j'utilise la technique à la faux de yangus le grand coupe-jarret avec le heaumpe d'os pour détrousser les roi gluants et autres monstres mais j'y passe beaucoup de temp alors je voudrait savoir si il y a une possibilité quelqconque d'augmenter les chances de drop: utilisation d'une faux plus puissante (j'utilise la faux de l'enfer ) ou autre...
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juillet 2007 à 14:45
Non, il faut juste s'armer de patience... :(
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
962
Membre
Dimanche 22 Juillet 2007 à 15:02
J'ai pas trouvé cette arme la ^^ ok
A propos c'est possible de droper des bout d'orichalque à la ruine de la citadelle noire?

Une autre question concernant le heaume d'os est-ce que la technique coupe jarret marche uniquement lorsqu'on fait des dégats au monstre ou même lorsqu'il ne subit aucun dégat? De plus peut on droper le même objet au même monstre ou est-ce un seul drop réussi par monstre ?
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara

2265
Membre
Samedi 28 Juin 2008 à 10:44
Bonjour à tous.

Je relance la question précédente :

Peut-on voler plusieurs fois le même monstre ?

Je cherche à obtenir une deuxième épée rouillée. Je fais donc des grands coupe-jarret (avec le heaume d'os) aux épéistes invisibles. Si un épéiste lache un mantelet sombre, puis-je obtenir une épée rouillée en continuant à voler le même épeiste indéfiniment, ou faut-il que je mette fin au combat pour en attaquer un autre ?
Samedi 28 Juin 2008 à 10:55
Moi j'aurais une question concernant le niveau de mes personnages. J' ai le héros au niveau 42 avec les épées et le courage à 100, j'ai Yangus au niveau 42 avec les haches et l'humanité à 100, j'ai Angelo au niveau 41 avec les épées à 100 et le charisme à 68 et enfin j'ai Jessica au niveau 41 avec les fouets et la séduction à 100.

Puis-je aller dans la citadelle noire sans problème d'après vous ?
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
Samedi 28 Juin 2008 à 11:00
oui tu peux y aller sans soucis, seulement, pose tes questions dans les bons topics... Ici c'est le topic des techniques donc ta question est mal placée.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
2265
Membre
Lundi 30 Juin 2008 à 12:56
Heu... désolé de prendre de la place, mais je n'ai pas de réponse à ma question 2 posts au dessus : peut-on voler plusieurs fois le même monstre avec le grand coupe jarrets ?
Lundi 30 Juin 2008 à 20:50
Pas sur ... J'ai jamais vraiment utiliser cette attaque en fait ... Connaissant le système de jeux à priori je dirais que non , mais rien n'est sur ...
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 21:03
Le meilleur moyen de le savoir, ce serait de tester toi-même, non ? ¤;;¤
°;;°
Lundi 30 Juin 2008 à 21:12
Exact oui ... C'est quoi s'te question ... Test et tu verra bien ( , ^_^)
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"
2265
Membre
Lundi 30 Juin 2008 à 21:22
oui, en fait je posais la question parceque j'ai passé 1h15 sur le même épeiste invisible et je n'ai volé qu'un mantelet sombre...

Bon ben, je vais rééssayer...
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 21:24
Mec, t'es un ouf malade.
Si t'as rien volé d'autre en 1h15, lâche l'affaire.
°;;°
Lundi 30 Juin 2008 à 21:31
J'ai jamais rien réussi à voler avec cette technique en même temps :ninja: Je dois être sacrément malchanceux...
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 22:42
citation: gros dino:Si t'as rien volé d'autre en 1h15, lâche l'affaire

non , continu comme ça tu est sur la bonne voie :p, c'est bon je sort

Ps:le bout d'orichalque je lé eu au bout de 1h
seigneur des anneaux
Lundi 30 Juin 2008 à 23:12
Lâche l'affaire moi j'ai passé 1h45 sans jamais voler rien d'autre qu'un matelet sombre à un épeiste invisible.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...