Acroquettes

28543
Membre
Vendredi 25 Mai 2012 à 19:36
Bonjour,

j'ai lu sur bon nombre de poste que les Acroquettes sont limité à 11 par partie,
c'est absolument faux ...
Les acroquettes servent à augmenter le taux de capture de 10%, nous en obtenons 10 au Vrai championnat +1 je ne sais plus où (utile n'est ce pas ...), si vous en souhaitez d'avantage, rendez vous à Tenebria.
Une fois sur les lieu dirigez vous dans le secteur "matière" à l'extrême Nord-Est, vous devriez tomber sur 2 Lord Lionel, et de quoi disposent t ils ?
(Je suis sûre que vous avez devinez !)

Utilisez la compétence cleptomane et croisé vos doigts, si vous y parvenez vous pouvez également croiser les orteils !
Vendredi 25 Mai 2012 à 19:46

Le +1 s'obtient dans la malle du Capitaine !

Et il y a aussi des Accroquettes sur d'autres monstres de Ténébria, j'en ai déjà eues, dès que je me souviens/en redroppe, je te le dis.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 26 Mai 2012 à 17:56
Merci pour se topic, et heureusement qu'on peux en dropper sinon ça sera impossible.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 19:12
Sur la plupart des Mini-Boss de Ténébria.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related