les griffes dq9

27898
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Mai 2012 à 20:22
bien je vais vous demander de me dire oû trouver de lorikcalque pour mes griffes d'oricalque merci d'avance :-) :-) :-) ^^ ^^ ^^ :up: :up: :up:
mon nouveau big boss est Lordragon, il ma donné le sort Morph

Jeudi 10 Mai 2012 à 20:27

alors je t'explique tu as un morceau d'orichalque à l'observatoire

en suite à la tour d'atonie

et après tu peux en avoir avec les rgm mais je" suis pas sur

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Jeudi 10 Mai 2012 à 20:28

Regarde sur le topic des mini-médailles de Metal Djidane 44.

je vais vous demander.

On n'est pas à tes ordres à ce que je sache.

C'est pas mieux de dire tout simplement: dites, vous ne savez pas où l'on peut trouver de l'orichalque ?

Le site se trouve ici: clique.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
27898
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Mai 2012 à 20:34
Citation ( psaro l'exterminateur le Jeudi 10 Mai 2012 à 20:28 )

Regarde sur le topic des mini-médailles de Metal Djidane 44.

je vais vous demander.

On n'est pas à tes ordres à ce que je sache.

C'est pas mieux de dire tout simplement: dites, vous ne savez pas où l'on peut trouver de l'orichalque ?

Le site se trouve ici: clique.

:woups: :woups: s'cuse moi c'est juste que chuis stèssé depuis que baramos a perturbonde sa M'éNERVE

Jeudi 10 Mai 2012 à 20:34

psaro ne reçoit d'ordre que de Rose nan

je plaisante après sinon tu as qu'a chercher par toi même

mais normalement moi c'est là que j'ai trouver mes premiers morceaux pour me faire des équipement comme l'éppée ,le bouclier ,le casque d'Elric:lol

oui c'est vrai que une fois qu'il là appris il est vraiment très lourd sur ça mais si ta un bon niveau tu peux te passer des boosters et hop c'est fini pour lui:arg

Adieu.
27898
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Mai 2012 à 20:38
Citation ( lola18etoile le Jeudi 10 Mai 2012 à 20:34 )

psaro ne reçoit d'ordre que de Rose nan

je plaisante après sinon tu as qu'a chercher par toi même

mais normalement moi c'est là que j'ai trouver mes premiers morceaux pour me faire des équipement comme l'éppée ,le bouclier ,le casque d'Elric:lol

oui moi aussi, mais moi il me faut mes griffes puissante et donc ce d'oricalque malheuresement j'ai pas beaucoup d'mini médaille

Jeudi 10 Mai 2012 à 20:40

euh..........

j'ai trouver tant est oû dans ton jeu parce que moi j'ai débloquer la boutique et grâce à sa j'ai des morceaux d'orichlaques quand je veux mais c'est 15 mini médailles alors les mini médailles tu peux en trouver dans des antre la dernière fois j'en ai trouver 4 mais aussi à cote d'ablithia tu remontes vers là foret tu passe à côte du chateau perdu de mortepine ou peine je sais plus et hop tu en as une

Adieu.
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mai 2012 à 22:52
bon l'orichalque se trouve sur les roi gulants de metal sinon psaro ta donné un lien tu devrait i aller dessus sinon il ya l'option chercher au lieu de crée des topic inutile ps:désolé si j'ai remplacer les modos.
He we go!!!