Nokturnus; aidez-moi à le vaincre!

Mercredi 28 Mars 2012 à 09:37
Bonjour, je galère pour battre nokturnus ( pourtant mon équipe est super balèze (j'ai tous les équipement ultimes ) ) Je sais pas si c'est mon équipe qui est nul à *****
- Gladiateur lvl 99+10 (moi ^^)
- Ranger lvl 99
- Sage lvl 99
- Paladin lvl 99
Voilà, merci d'avance pour vos réponses :D
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
Mercredi 28 Mars 2012 à 09:49
pour commencer ton nockurnus est niveau combien

ensuite tu peux amélioré ton équipe , la eilleure equipe contre les boss est:
-paladin
-Gladiateur
-Pretre
-sage
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Mars 2012 à 12:02
Sinon, moi, pour le battre (avec Troubadour 99, Guerrier 99, Mage 99 et Prêtre 99), je fais monter la tension de mon guerrier très haut plus je lui fait un décuplo et avec la pure lame du focon, je le frappe? Et tout ça au moins deux fois. Pendant ce temps, ma prêtre soigne mes persos? C'est rapide et efficace !!!
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Mercredi 28 Mars 2012 à 13:37
Citation ( le fan de dragon quest le Mercredi 28 Mars 2012 à 09:49 )

Ben il est lvl 23 je crois... je vais changer mon ranger merci du conseil ^^
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
Mercredi 28 Mars 2012 à 13:50
Je suis pas d'accord avec le fan de dragon quest, pour moi un sage + un prêtre c'est trop inutile.

Je te propose de prendre la même équipe que moi, c'est à dire :
- Gladiateur
- Gladiateur
- Prêtre
- Paladin

Les Gladiateurs frappent à la PLDF, accessoirement le Paladin avec. Le prêtre soigne, multisoins + abracadoubla, ou plus simplement Omnisoin.

Après, si t'es pas contre l'utilisation de graine en masse, je te conseil d'augmenter au max les PM du prêtre histoire d'utiliser une dizaine de fois par combat omnisoin. Personnellement, j'ai augmenté tout le monde à 999 HP, et mes gladia et mon paladin à 999 de force. Du coup je fais dans les 5 000 avec une pyroforce/cryoforce/ect... en un tour.
Command : Shockwave
26417
Membre
Mercredi 28 Mars 2012 à 13:55
Citation ( le fan de dragon quest le Mercredi 28 Mars 2012 à 09:49 )

ensuite tu peux amélioré ton équipe , la eilleure equipe contre les boss est:
-paladin
-Gladiateur
-Pretre
-sage

Puet-être qu'avec ces persos tu y arrives bien, mais on peut avoir une autre technique avec d'autres persos qui marche aussi bien...

26417
Membre
Mercredi 28 Mars 2012 à 13:59
Je suis d'accord avec Eldrick.

Mercredi 28 Mars 2012 à 18:17
Citation ( Eldrick le Mercredi 28 Mars 2012 à 17:09 )

Surtout pour recevoir une réponse bidon ! :lol:

Ca va c'était pas la peine d'en rajouter ... ›.‹ merci quand même bahamut ^^
Mercredi 28 Mars 2012 à 18:24
Merci de tes encouragement chaleureuses :D