Dragon Quest Heroes: Rocket Slime

Synopsis

Dans cet épisode faisant directement suite à "Slime MoriMori Dragon Quest : Shougeki no Shippo Dan", vous incarnez toujours notre charmante petite boule gluante dénommée "Rocket". Le scénario ne change guère puisque vous devrez sauver vos 100 compagnons qui ont été enlevés par le gang des queues, bien décidé à prendre sa revanche. Comme dans le premier épisode, le héros aura la possibilité de s’étirer pour rebondir sur le décors tout en taclant ses adversaires au passage. Mais cette fois-ci les seules capacités de notre gluant ne seront plus suffisantes. En effet, le gang des queues a mis la main sur une arme formidable, le Plantypanzer, un énorme tank à la puissance de feu phénoménale. Heureusement vous trouverez assez vite le légendaire Scheilman Tank qui vous permettra de mettre une rouste à ces insolents.

  • Le retour de la mascotte dans sa propre série
  • Les combats de tanks apportant une touche de stratégie

Présentation

Revoici notre célèbre gluant pour une toute nouvelle aventure prenant place cette fois-ci sur Nintendo DS. Dragon Quest Heroes Rocket Slime, aussi connu sous le nom de "Slime Morimori Dragon Quest 2" est de retour! N’abandonnant pas son aspect Action-RPG, ce jeu reprend toutes les bases du premier épisode en ajoutant une nouveauté majeure, les batailles de tanks. Celles-ci permettent de participer à des batailles équipes, en améliorant son tank, en volant le matériel du gang des queues par exemple. Le but du jeu restera le même: combattre le gang des queues, secourir l'ensemble de vos congénères et réparer le village

Ce second épisode est le premier de cette série spin-off a avoir eu droit à une localisation en anglais, le rendant bien plus compréhensible. Il n'est malheureusement jamais officiellement sorti en Europe, bien que très facilement trouvable dans un certain nombre de magasins spécialisés. Pour autant le jeu est vraiment excellent et l'humour toujours aussi présent. Nous vous conseillons vivement de l'essayer!

Versions

20052006-
Section rédigée par Poppu